Lire les articles sans écran pour moins de fatigue

Pour répondre aux attentes et besoins des lecteurs dans la prévention de l’épuisement, voici une astuce pour s’épargner la fatigue des écrans tout en gardant accès aux informations et publications du blog.

De mon côté je trouve un grand nombre d’informations sur internet pour mon travail ou mes loisirs, mais souvent les écrans m’épuisent !

J’éprouve donc régulièrement le besoin de lire les articles sans écran auto éclairé.

Cela peut donc paraître paradoxal de publier du contenu sur le repos par le biais même des supports qui nous fatiguent …

woman sitting on chair while leaning on laptop
Photo by Andrea Piacquadio on Pexels.com

Soyons cohérents

Ainsi, il est important pour moi d’offrir à chacun d’entre vous des pistes pour nous permettre de garder notre énergie et de le faire avec le plus de cohérence possible.

C’est pourquoi je construis petit à petit des supports, telle que la chaîne de podcast, permettant de diffuser de l’information et des ressources dans le respect de nos organismes.

Cette semaine voici donc une nouvelle option toute simple sur le blog que j’ai illustrée dans une très courte vidéo.

J’espère qu’elle contribuera un peu à votre bien-être. 🤗

Dans le cas contraire je vous invite à rejoindre la chaîne de Podcast qui est aussi une bonne alternative contre les écrans… je vous la présenterai dans une prochaine vidéo 😉

Que pensez-vous de cette astuce pour lire les articles sans écran ?

Votre avis m’intéresse !

👍 N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire. Je suis toujours en recherche d’amélioration pour le confort de chacun.

Je vous en partage d’autres très bientôt. 😊

🤔 Si vous débutez sur ce blog n’hésitez pas à lire ma page de présentation dans la section « Débutant commencez ici » afin de découvrir ma démarche et mon opinion concernant la fatigue émotionnelle.

➡️ L’endroit d’où je vous parle est aussi important que les raisons qui vous ont amenés jusqu’ici.

➡️ N’oublions pas qu’il n’existe ni généralité, ni solutions toutes faites, et que chacun de nous a son propre cheminement et ses propres besoins évoluant jour après jour. 😉

À très bientôt sur le blog 🤗

Partager cet article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

One Reply to “Lire les articles sans écran pour moins de fatigue”

  1. Bonjour Alicia,
    Merci pour tes conseils et astuces. Je ne savais pas qu’on pouvait mettre de telles options! C’est très intéressant! 🙂
    Je te souhaite une belle continuation
    Nathalie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.